Base LGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Base LGC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lucifyr top 1500

Aller en bas 
+2
Gemini
Lucifyr
6 participants
AuteurMessage
Lucifyr

Lucifyr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

Je me presente Lucifyr, je suis avant tout ogameur mais il se trouve que stargate univers me plaids pas mal

Et en cherchant une alliance j'ai vu la votre dont le theme a attiré mon attention, je n'ai pas pour habitude d'implorer pour que l'on m'accepte c'est pour cela que je ne ferais pas un long discourt..

Cordialement Luci...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:15

Présente toi davantages stp! Nb de pts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifyr

Lucifyr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:14

oui je vais montrée une super motiv pour me présenté alors que votre page d'ally est en construction et que le forum est un semblant de forum (aucunes parties privées..).


Hey je te montrerai ce que je vaux et qui je suis quand tu me montreras que tu as une ally motivé et active, que je saurais que tu n'est pas du genre a te connecte une 1h par jour, enfin voilà c'est un partage comme je l'ai dis dans mon pseudo j'étais top 1500 se matin j'étais 1400ém et là je sais pas car comme un con je viens de me faire banir car j'ai fais 6 attaques sur un même joueurs donc j'ai quelques jours de bannissement...

Maintenant pour ceux qui connaissent ogame j'étais pendant longtemp top 200 uni 16 jusqu'a que je décide d'arréter pour ma copine...

Mais voilà stargate je m'adapte mais je susi avant tous un ogameur et dans ogame vous verrais que trés peu d'ally avec de forum qui ressemble a celui d'origine et des page d'ally incomplete pourquoi ben tout simplement parce que l'on s'investie dans le jeu comme dans l'alliance, et je suis comme ca mais si vous ne vous investissez que dans le jeu ben être fondateur c'est pas génial....

Vous allez me prendre pour un insolent oué peu être mais je pris pas votre ally de m'accepter je viens car j'en ai eu l'envie maintenant si vous ne me voulez pas c'et trés simple

a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Landerneau :)
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:35

perso tu m'as l'air de trop l'ouvrir, on t'a rien dit et déjà tu nous prends de haut, si tu sais pas te tenir à ta place c'est pas la peine!
Enfin c'est ce que moi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samlepirate29.skyblog.com
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:24

Spa a moi de décidé mai a Bagheera et chui un peu dac avec lui tu parle un peu tro now spa a moi décidé si on te pren ou pa!
Revenir en haut Aller en bas
Delta-Force
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:16

Citation :
page d'ally est en construction et que le forum est un semblant de forum (aucunes parties privées..).

Donc avant de l'ouvrir tu sais même pas pourquoi le forum et la page d'ally et comme sa donc je t'explique clairement pour que tu la ferme à ce sujet: je vien de rentrée dans l'alliance il y a même pas 2 semaines, c'est moi qui gère le forum et la page de l'alliance met tu voit moi je suis pas un NOLIFE comme toi moi à côté j'ai une vie plutôt belle et j'en profite (car j'en ai qu'une), et j'ai aussi beacoup de devoir étant donnée que je suis en S (pas la rigolade tu vois! surtout là où je suis !) et la partie privée de l'alliance vient d'être faite ainsi que la présentation (manque plus que l'histoire de l'alliance qu'on est entrain de construire) !

Et un conseil pour être recruter c'est pas la bonne magnère de critiquer... mais aparament t'adore les baches...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobclan.halflifexpert.com/
djouls

djouls


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:45

pour moi c'est négatif tu l'ouvre trop et en plus on vient juste de faire le forum et la page il y a marqué en construction, il faut juste savoir lire et sinon ogame c'est pas du tout pareil que SGU
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriesceltes.bbactif.com/profile.forum?mode=editprof
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:25

A mon humble avis se srai mieu des joueurs expérimenté a sgu af1 de fair monté lally ds le classemen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifyr

Lucifyr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:10

Expérimenter humm... ogame existe depuis 2 ou 3 ans c'est un jeu game forge comme c'est bisard SGU aussi humm.. bcp de ressemblance oui je l'ouvre car ca ma permis de voir si vous dormiez ou si vous etiez une alliance vraiment, alors ok me suis planter j'avoue...

J'ai cru que si l'ally etait comme ca c'était pour 2 raisons d'une manque de temps la 2ém manque de savoir faire car si pour la plupart des gens un fofo et assez simple a utiliser certains ne savent toujours pas le faire donc oué je me suis plante et je m'en excuse..

C'est fort possible que j'ai perdu l'opportunité de rentrée chez vous mais ce n'est pas forcement négatif car dans 1 mois 2 ou 3 pour la plupart on n'y sera toujours et je me serais djà fais connaitre..

Ensuite en se qui concerne le bash je trouve cette réfléxion assez basse car j'ai pas pris le temp de lire les regles et que trés sincérement c'est mon 1er de dernier bloquage car je suis ni tricheur ni mauvais joueur

J'ai des principes, même in game et en se qui concerne ma vie tu aurais sus qu'elle passe avant le jeu en lisant ma prensentation avec plus d'attention j'ai quitter ogame pour ma copine de l'époque

No life non je le suis pas la nuit je dors la journée j'ai les cours mais ca me laisse plusieures heures par jour sur internet... donc pas no life mais actif nuance

De plus ca me fais plaisir de voire plusieurs de vos membres participer a la vie de l'ally cependant je ne suis pas du genre a retourner ma veste donc je vais garder mon personnage antipathique serais vous découvrir qui je suis hum... j'en doute car vous êtes comme moi vous vous fier beaucoup a la premiere impression et vous verrez que c'est la seule image que vous garderai de moi king

Cordialement luci
Revenir en haut Aller en bas
Delta-Force
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:48

Sa va tu te la joue pas tros déjà ! A mon avis écrase toi !

Ta aucun RESPECT pour l'alliance et pour ses membres ainsi que pour le fondateur et tu crois que l'on va te recruter si tu te plie déjà pas et que tu manque de respect à toute l'alliance ?!!
T'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobclan.halflifexpert.com/
Bagheera

Bagheera


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Landerneau :)
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:21

ça a le mérite d'être clair, Lucifyr on veut pas de toi!
C'est pas avec des rebelles que l'alliance fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
http://samlepirate29.skyblog.com
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:33

Oh oh les ga on reste poli ken meme!!!

Dsl lucy mai je croi kil non pa tro apprécie ta manière detre!!! Tkt pa ya dotre alliance comme nou ten trouvera une autre allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Lucifyr

Lucifyr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:00

Hum... d'autre ally c'est certains maintenant me dire que j'ai aucuns respect et quelque peu exagéré mais si tu comprends si mal les paroles que tu lis ben... je crois qu'effectivement ma place n'est pas sous les ordre d'un enfant de 13ans, cepedant je constate que certains de t'es membres sont intérréssant que d'autre car tu m'excuse mais le genre

"oui oui c vrai t'as raisons fonda lucy t'as compris ce qu'il a dit" il devrait savoir que c'est des parole en l'air on croirerait lire un noob

Enfin bref je souhaites un bon jeu a ce qui le mérite et aux autres ben vous connaissez mon pseudo envoyer moi vos message in game je serais au rendez vous sur le champ de bataille si different il y a....

Cela vous semble suffisament clair et respectable ainci ???

pas besoin de vous apprendre l'ironie vous avez tous fais du francais un jour dans votre vie

bon je crois que tout est dis donc nous somme tous ammener a nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

Est garcon tu va te calmé on ta jamai agressé ou koi ke se soi dc garde T belle parole pr séduire les filles!!! Ici ce n'est k1 jeu! Ok cert1 de mé allié nont pa été trè correcte mai a toi de le resté ossi o lieu de me traité ou de nou traité de gamin de 13 an ici spa le cour de franC c stargate grand!

Comme tu le dui a plus sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:10

A oui et pr info mon trè chère luci je ne sui pa le chef juste un joueur! Le LGC nest pa une dictature ... et surveille t propo!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifyr

Lucifyr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:52

Ce n'est pas toi que je viser de mes belles parole c'est delta force et son ptit copains puisse a contraire tu m'as sembler plus diplomate, maintenant c'est vrai que nous ne somme pas en cours de francais et que SGU est un jeu mais justement le jeu passe aprés nos obligations et il me semble que si il ne sait pas lire il devrait travailler son francais plutôt que de repondre n'importe quoi sur un forum...

Maintenant, j'en ai marre qu'on me crois insolent tous cela parce que lors de la rédaction de mon second post je n'étais point disposer a donner de plus ample info en voyant l'avance actuel de l'ally

Alors nous somme partis sur des malentendu certes et les paroles prononcés doivent être assumé c'est pourquoi en cas de different vous savez où me trouvez.... Malgrés tous je pense que si je vous connaissiez sous un autre angle qu'un angle aggréssif on se serait peut etre entendu

c'est pour cela que je vous souhaite bon jeu et pour certains ben a vos vaisseaux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta-Force
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:34

Citation :
Maintenant, j'en ai marre qu'on me crois insolent tous cela parce que lors de la rédaction de mon second post je n'étais point disposer a donner de plus ample info en voyant l'avance actuel de l'ally

Arrow Arrête de pleurnicher !

Arrow Arrow
Citation :
oui je vais montrée une super motiv pour me présenté alors que votre page d'ally est en construction et que le forum est un semblant de forum (aucunes parties privées..).


Hey je te montrerai ce que je vaux et qui je suis quand tu me montreras que tu as une ally motivé et active, que je saurais que tu n'est pas du genre a te connecte une 1h par jour, enfin voilà c'est un partage comme je l'ai dis dans mon pseudo j'étais top 1500 se matin j'étais 1400ém et là je sais pas car comme un con je viens de me faire banir car j'ai fais 6 attaques sur un même joueurs donc j'ai quelques jours de bannissement...

Maintenant pour ceux qui connaissent ogame j'étais pendant longtemp top 200 uni 16 jusqu'a que je décide d'arréter pour ma copine...

Mais voilà stargate je m'adapte mais je susi avant tous un ogameur et dans ogame vous verrais que trés peu d'ally avec de forum qui ressemble a celui d'origine et des page d'ally incomplete pourquoi ben tout simplement parce que l'on s'investie dans le jeu comme dans l'alliance, et je suis comme ca mais si vous ne vous investissez que dans le jeu ben être fondateur c'est pas génial....

Vous allez me prendre pour un insolent oué peu être mais je pris pas votre ally de m'accepter je viens car j'en ai eu l'envie maintenant si vous ne me voulez pas c'et trés simple

a vous de voir...

Arrow Ta l'air vraiment d'avoir envie d'être recruter dans notre alliance !

Citation :
l'avance actuel de l'ally
Arrow Alors pourquoi tu es venu demander ton recrutement Question

Le type il veut se faire recruter et quand on lui demande de se présenter d'avantage avec des motivations il part dans son tripe de gamin, de plus il nous fait la leçon comme si il était en position d'en faire et de plus il se la raconte comme pas permis...vraiment le style PYJAMA, je dirais pas plus de 10 ans...

Citation :
c'est pour cela que je vous souhaite bon jeu et pour certains ben a vos vaisseaux...!!
Arrow Une déclaration de guerre ?! cheers Laughing
Et il veut se faire respecter...

Citation :
de mes belles parole
Arrow Et puis le style déjà pas ventare, très orgueilleux !

Citation :
Dsl lucy mai je croi kil non pa tro apprécie ta manière detre!!! Tkt pa ya dotre alliance comme nou ten trouvera une autre allé ++
Arrow En conclusion: Tu n'es pas pris ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bobclan.halflifexpert.com/
yajirobe_jeje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: yaji   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon g pa tou lu sa me soule lé tartine. pi il a pa kompri le monsieur, ici c stargate et pa ogame...
a lunanimité tu a échoué a lexamen dentré
bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Landerneau :)
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:22

Et vla les arguments à 2 sesters koi ... "les cours de français les cours de français". Tu connais pas autre chose dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://samlepirate29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lucifyr top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifyr top 1500   Candidature Lucifyr top 1500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucifyr top 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base LGC :: Les Visiteurs :: .: Demande de Recrutement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser